demande de conseil achat imprimante

Bégé
bonjour à tous,

si je ne suis pas sur le bon forum, merci de me dire ou je dois poster.

voilà, je vais acheter une imprimante avec scanner voir avec fax,
mais j'aimerais bien avoir les cartouches couleurs séparées,
et que j'imprimerais de temps en temps quelques photos
quelle imprimante (tout en 1) choisir pour un budget d'environ 150 euros?

merci de vos conseils

eric
"Bégé" wrote in news:45432124$0$27411
$:

quelle imprimante (tout en 1) choisir pour un budget d'environ 150 euros?

c'est déjà un bon budget.

merci de vos conseils

a part qu'il faudrait éviter epson... heu je sais pas trop. Moi j'ai pris
une brother tout en un et ça me va. modèle dcp 115C. C'est assez bruyant,
mais je l'utilise très peu (moins de 100 euros). Et en plus les cartouches
semblent avoir une bonne contenance.

Il faut regarder les sites généralistes, les critiques sont souvent assez
proches de la réalité.

A+

Bégé
[...]

oui, c'est bien ce que j'ai fait, et comme je suis un "canoniste" depuis
quelques
années rapport au prix des consommables, je me suis donc décidé pour
une Canon MP 510
http://minilien.com/?MK4ggWeIhx