Demande de l'aide urgente

mijo
je me suis abonn=E9e =E0 l'adsl, on m'envoi un CD rom=20
d'installation ms voila celui ci me t=E9l=E9charge internet=20
explorer 6.0 qui ne veus absolument pas s'installer, la=20
signature n'est pas agr=E9=E9 merci de m'aider je suis tr=E9s=20
ennuy=E9e je paye mon forfait pour rien

SNTBI
Bonjour mijo,
Vous n'avez pas dit qui était le FAI vous pouvez probablement vous passer du
CD pour l'installation.
Didier.

"mijo" a écrit dans le message de
je me suis abonnée à l'adsl, on m'envoi un CD rom
d'installation ms voila celui ci me télécharge internet
explorer 6.0 qui ne veus absolument pas s'installer, la
signature n'est pas agréé merci de m'aider je suis trés
ennuyée je paye mon forfait pour rien