demande de renseignement sur le disque dur local

jourde
mon disue dur contient 2 partitions, je voudrais savoir=20
pourquoi quand mon fils telecharge cela va=20
automatiquement sur le dique local et non sur sa=20
partition et dans ce cas comment faire de la place sur le=20
disque local. merci d'avance pour tous renseignements que=20
vous pourrer m'apporter je d=E9bute et je suis un peu perdu.

Shark
Bonsoir, regarde quel logiciel de telechargement utilise le fiston et
parametre le pour qu'il télécharge sur le disque que tu veux.

"jourde" a écrit dans le message de
[...]
vous pourrer m'apporter je débute et je suis un peu perdu.