demande de renseignement sur le niveau de cryptage

colella armand
Bonjour =E0 tous,
=20
C'est ma premi=E8re intervention; j'esp=E8re avoir choisi=20
le " bon " groupe; si tel n'=E9tait pas le cas, veuillez=20
m'en excuser.
Je suis d=E9butant, j'utilise Windows 98 et Outlook=20
Express. Je n'ai pas acc=E8s =E0 2 sites s=E9curis=E9s qui=20
demandent un niveau de cryptage de 128 bits alors que mon=20
niveau est =E0 0. Comment r=E9soudre le probl=E8me ?
Mer=E7i par avance de votre r=E9ponse.
Recevez mes salutations.