demande de suppression de ce groupe de message

Bon, =EAtes-vous vraiment des pros de l'informatique ou=20
non. J'ai demand=E9 dans un autre post de supprimer ce=20
groupe de message, car j'ai par erreur et b=E9tise (avant=20
que certain ne se permettent de faire de commentaires),=20
et vous =EAtre incapables de le faire. Pour un support=20
Microsoft, c'est gonfl=E9. Depuis, j'ai =E9t=E9 oblig=E9 de=20
demand=E9 la suppression de mon adresse E'mail.

Coucou à toutes et à tous
Hé mon gars ! Tu te crois où là ?!

En tout cas pas dans un service de Microsoft mais dans un forum public ! Ici,
nous répondons bénévolement (à part quelques uns) et nous ne recevons d'ordres
de personne ! Certains sont des professionnels de l'informatique, d'autres non.
En tout cas, ils prennent sur leur temps de travail ou de loisir pour rendre
service. OK ?!

Tes messages sont partis sur les serveurs du monde entier qui relaient ce forum.
Même si on efface tes messages (ce que tu aurais pu faire toi-même si tu avais
pris la peine de demander comment), ils sont déjà partis sur d'autres serveurs
totalement indépendant de Microsoft ! C'est trop tard !

--
Jean-Jacques

a écrit dans le message de

Bon, êtes-vous vraiment des pros de l'informatique ou
non. J'ai demandé dans un autre post de supprimer ce
groupe de message, car j'ai par erreur et bétise (avant
que certain ne se permettent de faire de commentaires),
et vous être incapables de le faire. Pour un support
Microsoft, c'est gonflé. Depuis, j'ai été obligé de
demandé la suppression de mon adresse E'mail.

SNTBI
Bonsoir Anonymous,
Vous êtes sur un forum pas sur un support MS. L'administrateur du forum peut
certainement supprimer un message mais si il à été téléchargé il ne peut pas
être supprimé ( de la machine qui l'a téléchargé )

a écrit dans le message de
[...]
le Claude
Salut anonyme,
Non pas eng.... les bénévoles comme te le font remarquer Coucou et SNTB,
mais en faisant preuve d'un peu de curiosité, tu aurais pu t'apercevoir
qu'Outlook Express te donne la possibilité suivante:
En cliquant droit sur ton propre message quand il apparaît à l'écran,
puis sur la touche "supp", à ce moment un message te demande la confirmation
et si tu dis oui, t'informe que la suppression du message a été enregistrée,
mais prendra un certain temps ... En tout chez moi ça se passe ainsi !
Tu as compris ce que tu dois faire ? alors arrête de g....r et vas-y.
Amicalement, Claude