demande dinfo comment retrouver les jeux WIND.ME sur disque dur

GUY S.
en d=E9sinstallant mon ancienne imprimante, j'ai perdu=20
l'acc=E8s aux jeux pinball, freecell, solitaire, dame de=20
pique etc dont le chemin passait par=20
PROGRAMM/FILES/ACCESSOIRES.IMPRIMANTEBJ/=20
Je les vois sur le disque dur, mais je ne sais pas les=20
RESTAURER .
Qui peut me conseiller?

scraper
salut à GUY S.

qui dans son message news:132f401c41956$cf0ffd70$,

nous a écrit/répondu :

en désinstallant mon ancienne imprimante, j'ai perdu
l'accès aux jeux pinball, freecell, solitaire, dame de
pique etc dont le chemin passait par
PROGRAMM/FILES/ACCESSOIRES.IMPRIMANTEBJ/
Je les vois sur le disque dur, mais je ne sais pas les
RESTAURER .
Qui peut me conseiller?

ils ont certainement été mal installés au départ, car à priori, ils ont rien
à faire dans ce répertoire !

fais panneau de configuration/ajout-suppression de progs/installation de
windows/accessoires/jeux, et clique pour décocher tes jeux (les
désinstaller)

valide, redémarre éventuellement si ça t'est demandé, puis ensuitre, refais
la manip' inverse, en les cochant ...puis valide

ils vont se réinstaller correctement

NB : le chemin est approximatif, de tête, je suis pas sous Me, actuellement
:-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Gastounet
Bonjour à tou(te)s et à _*GUY S.*_ , que je salue, et qui nous a fort
civilement déclamé:

> [...]
| pique etc. dont le chemin passait par
| PROGRAMM/FILES/ACCESSOIRES.IMPRIMANTEBJ/
| Je les vois sur le disque dur, mais je ne sais pas les

Si tu peux les lancer depuis le disque
Dans l'explorer tu vas dans :
Windows/Menu démarrer/programmes/accessoires
Tu te crées un répertoire "Jeux" par exemple...
et tu y mets les raccourcis pour les jeux
qui sont en principe sous C:Windows
winmine.exe, sol.exe, freecell.exe,MSHEARTS.EXE (dame de pique)
"C:Program FilesPlus!PINBALLPINBALL.EXE"
"C:Program FilesPlus!SPIDERSPIDER.EXE" etc..
Il apparaitront dans le sous menu Accessoires (ou ailleurs si tu veux)

Perso j'ai fait un dossier jeux sur le bureau où j'ai mis ces
raccourcis!!
C'est encore plus rapide!

--
Cordialement vôtre