demande d'éffacement de mail sur la receptin

Le
Claude LURIE
--0-1248678011-1261148697=:84381

tous ces mails (40 ) qui attendent sur hotmail en page d'accueil je voudrai=
s les détruires comment faut-il faire ?
--0-1248678011-1261148697=:84381

top" style="font: inherit;"><P>tous ces mails (40 ) qui attendent sur hot=
mail en page d'accueil je voudrais les détruires comment faut-il faire ?<=
--0-1248678011-1261148697=:84381--

gvo
Le #20807071
--Sig_/ScyZx1HxOweM+CHkq+el7j9

Le Fri, 18 Dec 2009 15:04:57 +0000 (GMT),
Claude LURIE
tous ces mails (40 ) qui attendent sur hotmail en page d'accueil je
voudrais les détruires comment faut-il faire ?

Je ne sais pas comment on gère la boite hotmail désolé par c ontre si tu
ne joue plus tu peux désactiver la reception des mail déjà e n te
connectant.

Si tu ne veux pas te connecter je peux le faire pour toi.

Bonne soirée ;)

--
p.gvo
http://les-empires.org