demande

Le
MALOU
-Bonjours a tous !!
-Voilà mon problème ,depuis maintenant 5 jours et vraiment sans rien faire
de plus ni de moins, que d'habitude ,mon ordinateur !!!bloque !!!j'ai un
philips 107s professionnels !!XP
-En faite dés que je veux ouvrir une page style "GOOGLE "le page s'ouvre
mais même pas 1 seconde après elle se referme et ce pour tout SAUF MSN c'est
bizarre!!!j'ai fait des mise a jour de mes antiverus !!!les 3 et rien cela na
donnés !!!
--Voilà alors si quelqu'un a eu se problème MERCI DE ME DIRE SI IL Y A UNE
SOLUTION !!!!

-A l'heure qu'il est !!!j'ai par mon voisin installée "FIREFOX" et cela
marche mais je voudrais remettre INTERNET EXPLORER !!!

-MErci d'avance !!!
MAC GYVER
Le #1257947
[...]

Bonjour,
Revenez à un ancien point de restauration, si inefficace, alors bootez sur
le CD de XP, puis isntaller/réparer.
a+

MALOU
Le #1257945

[...]

Je vous remercie de prendre du temps pour moi !!!
Ben en faite mon voisin a fait la même chose avec le cd mais sans succé

!!!donc je me suis dit que cela ne valait pas la peine !!
-Est ce que vous pensez pas que cela pourrait venir d'une configuration a
faire car mon message d'erreur et !!

- Windows ne trouve pas ( http etcc 'adresse demande donc )))vérifier que
vous avez entré le nom correctement et essayer a nouveau pour rechercher un
fichier cliquer sur le bouton demarrer et rechercher !!!!

-Voici le message ??? alors quand pensez vous ????

MAC GYVER
Le #1257903
"MALOU"

"MALOU" news:

[...]

Il semble qu'il ne trouve pas le DNS.
Essayez avec l'adresse ip de google, cad au lieu de www.google.fr tapez ceci
:
209.85.129.147

a+

MALOU
Le #1257695
Merci de m'avoir retrouvée !!!
-J'ai essayée de faire ce vous m'avez dis mais sans succé !!!!
MAC GYVER
Le #1257684
"MALOU"

Merci de m'avoir retrouvée !!!
-J'ai essayée de faire ce vous m'avez dis mais sans succé !!!!

Pas d'autre idée.