nathalie_n
Le #25252912
In article , Bluerifle

Y a ti l un logiciel mac ocr qui tienne la route

Oui

merci

mais de rien

--
nathalie
fra

Regarde là :
http://www.macupdate.com/find/mac/ocr
Le plus connu (commercial) est ReadIris.
--
Fra
SAM
Le 28/02/13 18:32, Fra a écrit :
Bluerifle
Y a ti l un logiciel mac ocr qui tienne la route merci

Regarde là :
http://www.macupdate.com/find/mac/ocr
Le plus connu (commercial) est ReadIris.

Perso, je n'arrive rien à en faire :-(
(semble incapable d'apprendre ? !)

De mon jeune temps, au siècle dernier, il existait une bien meilleure
appli dont je ne me souviens plus du nom.

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Patrick Stadelmann
De mon jeune temps, au siècle dernier, il existait une bien meilleure
appli dont je ne me souviens plus du nom.

OmniPage ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann
derfnam
> De mon jeune temps, au siècle dernier, il existait une bien meilleure
> appli dont je ne me souviens plus du nom.

OmniPage ?

Je l'ai utilisé jusqu'à très récemment. Sinon, il y a ABBYY FineReader
qui est facile à prendre en main.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

Abbyy FineReader? http://france.abbyy.com/
--
/)
-:oo= Guillaume
Le 05/03/13 09:15, Le Moustique a écrit :
Le 04/03/13 11:53, SAM a écrit :
De mon jeune temps, au siècle dernier, il existait une bien meilleure
appli dont je ne me souviens plus du nom.

Abbyy FineReader? http://france.abbyy.com/

Puisque je dis que je ne m'en souviens pas !
(non ce n'est pas celui-là)

Le nom d'OmniPage donné par ailleurs me dit vaguement qque chose.
On pouvait (théoriquement) afficher la "lecture" dans AW, me semble t-il.

il semblerait que ça ne fonctionne que sous Windows
OmniPage Pro X 11 est introuvable

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
mvaukois
Le nom d'OmniPage donné par ailleurs me dit vaguement qque chose.
On pouvait (théoriquement) afficher la "lecture" dans AW, me semble t-il.

Oui et dans ClarisWorks itou ! Ça ne fonctionnait pas pour les zones
graphiques.
Je viens de retrouver le CD d'installation de la version que j'avais
achetée (en 2002 sans doute) et dont je ne vois nulle part le n° de
version.
--
Michel Vauquois