Demande de hotfix en ligne...

Le
Nina Popravka
J'ai testé il y a quelques jours (mardi, exactement), ici :
<https://support.microsoft.com/contactus2/emailcontact.aspx?scid=sw%3Ben%3B1410&WS=hotfix>
et depuis, je n'ai rien vu venir :-(
Quelqu'un utilise ? C'est fiable, normalement ? Ou je téléphone comme
d'hab ?
--
Nina
Channels
J'ai testé il y a quelques jours (mardi, exactement), ici :
et depuis, je n'ai rien vu venir :-(
Quelqu'un utilise ? C'est fiable, normalement ? Ou je téléphone comme
d'hab ?

Oui, je l'ai utilisé concernant une hotfix sur MOM 2005.
J'ai ete renvoyé sur le support Microsoft France qui a validé ma
demande
Ils sont en train de devellopé le hotfix et j'ai une reponse d'ici 2 a
3 semaines.

propriétaires respectifs.

Nina Popravka
Le #4083
On Sun, 19 Aug 2007 16:28:42 +0200, Channels

Oui, je l'ai utilisé concernant une hotfix sur MOM 2005.
J'ai ete renvoyé sur le support Microsoft France qui a validé ma
demande

Merci :-)
Le renvoi a pris combien de temps ?
--

[...]