Demande d'identification.

Le
Betty
Bonjour.
J'ai, de temps à autre, quand j'ouvre WM, une fenêtre qui me demande de
m'identifier (utilisateur et mdp). Je suis la seule utilisatrice de cet
ordi, peut-on désactiver cette procédure?
Azo4
Le #20513301
en principe cette authentification est inscrite dans outils/compte...
propriétés

si elle t'est redemandée c'est qu'il y a un pb sur le serveur...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Betty" news:
[...]

Didier [MVP]
Le #20513921
J'avais prévu le même type de réponse mais les piles de mon clavier n'ont
fait renoncer.
La chose peut se produire en cas de plantage de la connexion ou de problème
sur le serveur.
Didier.

"Azo4"
[...]

Alain Naigeon
Le #20521091
"Azo4"
en principe cette authentification est inscrite dans outils/compte...
propriétés

si elle t'est redemandée c'est qu'il y a un pb sur le serveur...

Cela m'arrive aussi parfois, et je suis sous OE.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Betty
Le #20515601
"Alain Naigeon" news:O85P%
"Azo4"
[...]

Merci vous 3. Si j'ai bien compris, il n'y a rien à faire.
Azo4
Le #20517701
...si vérifier quand même que quelqu'un d'autre (ou d'ailleurs) n'est pas
loggé dessus...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Betty" news:u%

"Alain Naigeon" news:O85P%
"Azo4"
[...]

Le #20519971
"Azo4" news:%
...si vérifier quand même que quelqu'un d'autre (ou d'ailleurs) n'est pas
loggé dessus...

--

Chez moi, pas de blème, ailleurs, comment je peux vérifier?
Azo4

--

[...]

Le #20525761
"Azo4" news:Os%
si ça t'arrive encore, vois à ce moment si tu accèdes à ta messagerie par
l'interface de ton FAI

--

Merci Serge. Il semble qu'il y ai un problème en cours de résolution chez
Free.