Demande d'Identification Réccurente

Le
Nicolas CARRIERE
Bonjour,

J'ai installé sur un serveur Windows 2003 R2 , accompagné de Windows
Sharepoint Services 2 téléchargé et installé. L'utilisation par les postes
clients sur ce serveur s'effectue en TSE en Groupe de Travail. Le problème
est le suivant est lorsque les utilisateurs veulent acceder à Intranet, il
demande au moins 3 fois l'identification de l'utilisateur.
Comment puis je résoudre ce problème ?? Est ce dû par ce qu'on est pas dans
un Domaine ?? Problème NTFS ?? J'ai vraiment aucune idée
Etienne Legendre

Avez vous mis votre site WSS en site de confiance ou Intranet dans IE ?

EtienneL

"Nicolas CARRIERE" le message de news:
[...]

Le #16921861
non je ne l'ai pas mis mais vous parler sur les postes clients ?? il y a des
postes équipés d'IE6 je pense pas qu'il y ait besoin de ça, non ?

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour

> [...]

> dans
> un Domaine ?? Problème NTFS ?? J'ai vraiment aucune idée

Je parle bien des réglages de sécurité de IE 6 ou 7 sur les postes clients.
Testez sur un poste en mettant votre site WSS en site de confiance ou
Intranet

[...]

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour

Avez vous mis votre site WSS en site de confiance ou Intranet dans IE ?

EtienneL

"Nicolas CARRIERE" dans
le message de news: