demande d'info

Le
Richard
Bonjour,

Je dois me rendre sur Paris du 26 au 31 décembre.
Un aimable parisien pourrait-il me dire si une
intéressante exposition photos est actuellement
visible dans la région ?

Merci.
Charles Vassallo
Le #24089821
Richard a écrit :
[...]

Google : expositions à Paris ?

Diane Arbus au Jeu de Paume, peut-être ?

charles
Midway
Le #24104431
Richard a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Googler "Expostions photo Paris", tout simplement.

http://negatifplus.com/Agenda

Expos photo et autres:

http://www.parisetudiant.com/etudiant/sortir/grande-exposition.html

Autrement, Réponses Photo indique en fin de magazine les expos photo du
moment.