demande d'info pour msn

Le
B M
bonjour,
je possede plusieurs adresse mail sous wanadoo et je voudrai utiliser window
messenger.
j'ai installer le programme et j'ai suivi l'inscription
j'ai voulu mettre mon adresse en wanadoo, ca ne veut pas.j'ai essayer celle
que j'avais, ca va pas

j'ai donc choisi une adresse bidon type truc arobas truc.com
avec un mot de passe.
Il prend le tout, ok
ensuite on nous demande d'aller dans notre messagerie pour vérifier quelque
chose.
mais je peut pas y aller car je peut pas rentrer mon" truc arobas truc".

alors comment fait on ?
ya un truc de passeport net, c'est quoi ? on y trouve ou ?

J'ai chercher sous google des infos mais rien d'interressant !
ya quelque chose que je loupe mais quoi ?
enlever les majuscule pour répondre en direct

d'avance merci

Ps j'ai un xp avec licence , enregistrement et je recoit les mises a jours
de windows
B M
Le #879643
le probleme c'est que ca marque adresse de messagerie non verifier.
et je verifie ou ?

"B M" 464cb689$0$25952$
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #879642
*Bonjour B M*
Dans news:464cb689$0$25952$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Ne mélange pas tout :
- Il y a le "vieux" Windows messenger, par défaut sur les PC avec XP
achetés il y a 3 à 4 ans
- Il y a MSN Messenger, dont la dernière version s'appelle "Windows Live
Messenger".
Je parlerai du 2ème qui est aujourd'hui le + utilisé.
Il faut que tu demandes un "identifiant Windows live ID" qui n'est autre
qu'une adresse en .
C'est ici que ça se passe : http://get.live.com/getlive/overview
--
Jacquouille la Fripouille

B M
[...]

ok merci
mais le probleme ,c'est que j'ai rentrer une adresse qui finit pas par
hotmail.fr mais un truc perso
bon je viens de tatcher avec quelqu'un qui a une adresse en hotmail.donc, ca
fonctionne.
Le probleme est qui faut confirmer l'adresse et la ca coince.
ou alors en allant sur le site que tu me donne et je transforme en .hotmail
?
car dans wana, si je tape avec ce que j'ai inscrit, ca veut pas.
enfin, je vais voir, ca marche déja comme ca donc, c'est bon

Didier [MVP]
Le #895691
"B M" 464cd1cc$0$5074$

[...]

Avec un mail de wanamoo il n'est plus possible d'ouvrir un compte MSN
aujourd'hui WLM mais avec une adresse mail valide autre que wanamoo ça doit
le faire.
Didier.