Demande d'information

7 réponses
Yalou
Bonsoir,

J'ai essayé d'insérer un son dans un message et ça fonctionne à demi (lol).
Je m'explique : après plusieurs tests je me suis aperçu que quand
j'insérais un fichier .wav ou .mid ça opérait mais que par ailleurs quand
j'insérais un fichier .mp3 ça ne fonctionnait pas :-(.

Quelqu'un parmi vous auriez vous un truc (ou si vraiment on ne peut pas le
faire) d'insérer (pas joindre mais insérer pour que la musique joue pendant
que le lecteur prend connaissance de mon message) un fichier .mp3.

À l'avance je vous remercie de votre réponse.

Yalou
~~~~~

7 réponses

André04
"Yalou" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'ai essayé d'insérer un son dans un message et ça fonctionne à demi
(lol). Je m'explique : après plusieurs tests je me suis aperçu que quand
j'insérais un fichier .wav ou .mid ça opérait mais que par ailleurs quand
j'insérais un fichier .mp3 ça ne fonctionnait pas :-(.

Quelqu'un parmi vous auriez vous un truc (ou si vraiment on ne peut pas le
faire) d'insérer (pas joindre mais insérer pour que la musique joue
pendant que le lecteur prend connaissance de mon message) un fichier .mp3.

À l'avance je vous remercie de votre réponse.

Yalou
~~~~~
Salut Yalou.

Tout est là: http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/encaps.html
Amuse toi bien.

Yalou
"André04" a écrit dans le message de news:
%

Salut Yalou.
Tout est là: http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/encaps.html
Amuse toi bien.
Bonjour André04,

Merci pour l'information. J'étais passée par ce site (une fois que j'ai
fait ma demande ici j'ai continué mes recherches). Ça m'apparaissait un peu
compliqué (en tout cas plus qu'avec les fichiers .mid ou .wav).

Bonne journée à toi !

Yalou
~~~~~

André04
"Yalou" a écrit dans le message de news:
e7%

"André04" a écrit dans le message de news:
%

Salut Yalou.
Tout est là: http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/encaps.html
Amuse toi bien.
Bonjour André04,

Merci pour l'information. J'étais passée par ce site (une fois que j'ai
fait ma demande ici j'ai continué mes recherches). Ça m'apparaissait un
peu compliqué (en tout cas plus qu'avec les fichiers .mid ou .wav).

T u as une autre solution, c'est de convertir tes fichiers MP3 ou wma en

fichiers wav avec le magnéto. Ça altère un peu le son mais pour mettre dans
un message, ça passe... enfin, pour moi.
Tu peux aussi utiliser Audacy ou dBpowwerAmp ou... autres...

Yalou
"André04" a écrit dans le message de news:

T u as une autre solution, c'est de convertir tes fichiers MP3 ou wma en
fichiers wav avec le magnéto. Ça altère un peu le son mais pour mettre
dans un message, ça passe... enfin, pour moi.
Tu peux aussi utiliser Audacy ou dBpowwerAmp ou... autres...

Merci bien pour ce supplément d'information. Je vais tenter l'opération
puisque j'ai déjà dBpowerAmp :-).

Bonne journée !

Yalou
~~~~~

mOmO
Mécé Yalou Kazécry
"André04" a écrit dans le message de news:

T u as une autre solution, c'est de convertir tes fichiers MP3 ou
wma en fichiers wav avec le magnéto. Ça altère un peu le son mais
pour mettre dans un message, ça passe... enfin, pour moi.
Tu peux aussi utiliser Audacy ou dBpowwerAmp ou... autres...

Merci bien pour ce supplément d'information. Je vais tenter
l'opération puisque j'ai déjà dBpowerAmp :-).

Bonne journée !

Yalou
~~~~~

avec dBpowerAmp faut tester si le magnéto sait lire ton fichier
car certaines combinaisons kHz/kBps ne sont pas compatibles
tu n'oublies pas pour le type de conversion wave de cliquer sur
"compressed" et de choisir MPEG layer3

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Yalou
"mOmO" a écrit dans le message de news:
%
Mécé Yalou Kazécry

avec dBpowerAmp faut tester si le magnéto sait lire ton fichier
car certaines combinaisons kHz/kBps ne sont pas compatibles
tu n'oublies pas pour le type de conversion wave de cliquer sur
"compressed" et de choisir MPEG layer3

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Salut mOmO,

Merci de l'info. Tu as raison, lors de mes test je me suis aperçu que ce
n'était pas compatible. Bref, je trouve que finalement c'est assez
compliqué de convertir des fichiers en midi (pour des néophytes). Je crois
que je vais plutôt chercher sur le net des fichiers déjà sous le bon format.

Au revoir et merci !

Yalou
~~~~~

mOmO
Mécé Yalou Kazécry
"mOmO" a écrit dans le message de news:
%
Mécé Yalou Kazécry

avec dBpowerAmp faut tester si le magnéto sait lire ton fichier
car certaines combinaisons kHz/kBps ne sont pas compatibles
tu n'oublies pas pour le type de conversion wave de cliquer sur
"compressed" et de choisir MPEG layer3

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Salut mOmO,

Merci de l'info. Tu as raison, lors de mes test je me suis aperçu
que ce n'était pas compatible. Bref, je trouve que finalement c'est
assez compliqué de convertir des fichiers en midi (pour des
néophytes). Je crois que je vais plutôt chercher sur le net des
fichiers déjà sous le bon format.
Au revoir et merci !

Yalou
~~~~~

avec dBpowerAmp c'est rapide;
clic droit sur le wma ou mp3 et "convert to"

faut juste se rappeler de 2 ou 3 bonnes combinaisons, selon le poids que
tu vises :
20; 12000; stéréo
48; 16000; stéréo
64; 24000; stéréo
par expl

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://pcland.easyforum.fr/index.htm