demande d'information/ request

Le
Emmanuel NECKEBROECK
--0016e6498564b543590484d08518

Actuellement étudiant en Master 2 ingénierie de l'innovation à l'IAE =
de
Grenoble, je réalise une étude sur les communautés qui se développe=
nt autour
des logiciels libres.
Dans le cadre de cette étude je recherche une liste des communautés se
créant autour de Mozilla.
Existe -t-il une liste les répertoriant?
Pouvez me la fournir?

Cordialement

Hello

Currently a student in Master 2 engineering innovation in Grenoble (FRANCE)=
,
I realized a study on the communities that develop around open source
software.
In this study I want a list of communities is creating around Debien and ho=
it works day by day.
where can I find it?
Could you give me once?

Cordially

Emmanuel Neckebroeck

--0016e6498564b543590484d08518

l&#39;innovation à l&#39;IAE de Grenoble, je réalise une étude sur l=
es communautés qui se développent autour des logiciels libres.<br>Dans =
le cadre de cette étude je recherche une liste des communautés se cré=
ant autour de Mozilla.<br>
Existe -t-il une liste les répertoriant?<br>Pouvez me la fournir?<br> <=
br>Cordialement<br> </div>
in Grenoble (FRANCE), I realized a study on the communities that develop a=
round open source software.<br>In this study I want a list of communities i=
s creating around Debien and how it works day by day.<br>
/div>

--0016e6498564b543590484d08518--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

David DUPONT
Le #21607791
--001485f7d46619c0cf0484d10c5e

Bonjour Emmanuel,

Concernant ta demande j'aurais tendance à te dire d'aller voir sur le sit e
de mozilla ou tu auras les différentes mailing list propre à Mozilla.

Ici tu es sur la mailing list Debian. Après si tu as des questions ou aut re
je ne sais pas trop qu'elle est la politique sur la mailing list Debian
concernant ce genre d'étude :)

2010/4/22 Emmanuel NECKEBROECK
Bonjour,

[...]

Bonjour Emmanuel, 2010/4/22 Emmanuel NECKEBROECK
Existe -t-il une liste les répertoriant?<br>Pouvez me la fournir?<br> < br>Cordialement<br> </div>

--001485f7d46619c0cf0484d10c5e--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS