Demande d'information sur le Yakumo XSC

Le
minoumiaou
Bonjour,

je dispose d'un GPS Yakumo XSC mais je n'ai pas la carte SD ni le CD
d'installation des cartes pour le faire fonctionner.

Savez-vous où pourrai-je trouver ces éléments. Si une personne dispose
de ces accessoires et qu'elle est disposée à m'en procurer une copie
je lui en serai très reconnaissant.

Merci d'avance,

RN
JLC

[...]

Salut,

Et si on te fournit aussi la ventouse, le câble d'alimentation voiture et
secteur, plus la housse, ça ira ???????

Il faudrait peut-être préciser ton mode d'acquisition de ce GPS
exotique...., si tu vois ce que je veux dire !
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC
Runge3