Demande intempestive de connexion

Chris
Bonjour,
Toutes les 5 minutes, une fenêtre apparait sur mon écran en me demandant de
faire une connexion à "Weather.Service.msn.com". On me demande un
identifiant et un mot de passe.
Je n'arrive pas à supprimer cette demande.
Où pourrais-je trouver la désactivation de cette fonction ?

David Sebban [MSFT]
Bonjour,

deux questions :
etes vous derriere un proxy ?
utilisez vous le gadget météo ?

--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS

"Chris" wrote in message
[...]

monella
Bonjour,

J'ai connu le même problème avec mon portable ACER, muni du bluetooth. Si tu
utilises un ordi similaire, désactive la fonction bluetooth, et tout devrait
rentrer dans l'ordre très facilement. J'espère que ma solution te conviendra.

Bonjour,
Toutes les 5 minutes, une fentre apparait sur mon cran en me demandant de
faire une connexion "Weather.Service.msn.com". On me demande un
identifiant et un mot de passe.
Je n'arrive pas supprimer cette demande.
O pourrais-je trouver la dsactivation de cette fonction ?
Merci