demande de logement

Le
use net
Bonjour,
je suis inscrit dans de multiples agences de logements sociaux type
HLM.
là j'ai vu que plusieurs logements allaient être proposés à la
location dans des villes qui m'intéressent.
J'ai donc appelé l'organisme où je suis inscrite.
il m'a dit qu'être inscrit chez eux'était pas suffisant, je devais
aussi m'inscrire au service logement des mairies. mais j'ai déjà
appelé et emailé plusieurs fois les mairies pour leur demander le
formulaire de demande de logement, je n'ai jamais rien reçu alors
qu'elles m'ont tjs dit qu'elles me l'enverraient. et chaque fois que
je rappelle ils n'ont aucune trace de mon appel précédent
Que faire ?
Existe t-il un formulaire type accepté par toutes les mairies ?
une mairie peut elle refuser mon dossier ?

je ne peux pas prendre rdv ou aller sur place directement pour obtenir
ce dossier car je vis loin de cet endroit.

merci par avance pour vos conseils.
MichelB

Le 08/11/2011 12:57, use net a écrit :
[...]

Comme c'est mon jour de bonté je vous donne un lien que vue vous auriez pu trouvé sans problème en tapant quelque chose
du type demande hlm dans un moteur de recherche:
http://vosdroits.service-public.fr/F10007.xhtml
--
Cordialement
MichelB