Demande d'orientation

Le
Atila
Bonjour,

Je sais que je ne suis pas sur le bon forum. Je n'ai rien rien trouvé qui
puisse me mettre sur le bon chemin.

Si quelqu'un peut m'orienter je suis preneur de toute info.

Je cherche le diamêtre intérieur des tubes métaliques utilisés pour réaliser
les instalations électriques.

Merci de votre compréhension et de votre attention.

Michel
Droopy191
Le #17836981
[ Cross-post: fr.comp.divers,fr.rec.bricolage suivi sur fr.rec.bricolage ]
Atila a écrit :
[...]

Salut,

fr.comp.divers est destiné aux questions diverses sur les ordinateurs (
comp pour computer )

Téléportation à l'endroit adéquat
( si j'ai bien compris la question )

--