Demande de passport

Le
Gaelle
Bonjour
J'ai fait une demande de passport qui n'a toujours pas abouti car, après
plusieurs semaines (!), la prefecture du département où j'habite n'a pas
emvoyé la demande à l'imprimerie nationale.
Cela m'a fait perdre les billets d'avion du voyage.

Puis je saisir le tribunal administratif pour demander des domages et
intéret pour le préjudice subit (billets d'avion, perte des vacances,
prejudice moral ??

Si oui, comment le saisit on ?

merci
R1
Le #15744681
Gaelle wrote:

Bonjour
J'ai fait une demande de passport qui n'a toujours pas abouti car, après
plusieurs semaines (!),

'plusieurs"=?
A partir de 2 c'est plusieurs mais ce n'est pas un long délai pour autant

la prefecture du département où j'habite n'a pas
emvoyé la demande à l'imprimerie nationale.

Avez-vous le motif? Photo conforme? Toutes les pièces sont présentes?

Cela m'a fait perdre les billets d'avion du voyage.

C'est embêtant

Puis je saisir le tribunal administratif pour demander des domages et
intéret pour le préjudice subit (billets d'avion, perte des vacances,
prejudice moral ??

Aucune idée

Si oui, comment le saisit on ?

merci