demande petite aide pour une modification dans le registre ou autre (c)

+++ Billon 2004 +++
bonjour
je suis a la recherche d'une petite information!
en faite jai installé mon xp familial, et apres install
jai vu que j'avais mal ecris mon nom d'user

et a chaque fois que j'install un soft, il prend ce bad nom
par defaut

d'ou ma question comment rechanger ce nom
sans réinstaller windows

merci de m'aider

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *+++ Billon 2004 +++* vous avez écrit :

[...]

Vous devez utiliser le compte de l'administrateur
en démarrant en mode sans échec (F8 au démarrage...)
ou
un compte d'utilisateur avec droits administratifs
qui se nomme par défaut "propriétaire" dans Windows Éd. Familiale.

Allez dans le panneau de configuration -> comptes d'utilisateurs
C'est là que vous pourrez changer le nom pour celui qui vous plaît.

Pour plus de très bonnes informations sur Windows XP :
La TANIERE de Panthère Noire :
http://www.d2i.ch/pn/

Pour d'autres questions : le forum est là.
Bonne soirée.
:-)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-12 19:32:24 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)