Demande de RDV

Le
Damien FONTAINE
Madame, Monsieur,

Nous proposons un service de proximité en région Rhône-Alpes=
pour la création ou la refonte de sites web à partir de 1500 Eur=
os.

Implantés à Savoie Technolac, nous intervenons auprès des TP=
E / PME pour apporter une réponse personnalisée à leurs beso=
ins en communication : Site internet,Référencement, Charte graphi=
que, plaquette, logo, etc.

Ci-dessous, quelques-unes de nos références :
http://www.lzaweb.com/
http://www.arol-energy.com/accueil/
http://www.financierement-parlant.fr/

En vous remerciant pour votre attention, nous restons à votre disposit=
ion pour vous présenter nos solutions et convenir d’un rendez-=
vous.

Cordialement.

Damien Fontaine, Web@ccess
BP 254 - Savoie Technolac
73374 LE BOURGET DU LAC CEDEX
Tél : 04 86 15 40 26
E-mail : info@2web-access.com

Dans le respect de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 parue au JO nÂ=
° 143 du 22 juin 2004, nous invitons toutes personnes ne souhaitant plus =
recevoir de courriel de notre part à utiliser le lien suivant : http:/=
/app.enleys.com/u.php?p=12f/rs/bj0/vb/11w/rs

Nos fichiers sont déclarés à la CNIL sous le numéro : 1=
349691

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

tetr tetra
Le #26042232
Okay nous y voila ...
Moi je vend des fromages, on va tous faire notre pub et pourrir la liste ?
Un peu de respect SVP :(

[...]

---------------------------

Dans le respect de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 parue au JO n ° 143 du
http://app.enleys.com/u.php?pf/rs/bj0/vb/11w/rs

Nos fichiers sont déclarés à la CNIL sous le numéro : 1 349691

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive:
https://lists.debian.org/

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Philippe Gras
Le #26042212
C'est sans doute débile, mais moi, ça m'intéresse :-)

-----Message d'origine----- From: Damien FONTAINE
Sent: Thursday, March 20, 2014 11:53 AM

suivant : http://app.enleys.com/u.php?pf/rs/bj0/vb/11w/rs

Archive: https://lists.debian.org/DUB124-

Le jeudi 20 mars 2014 à 14:49, tetr tetra a écrit :
Okay nous y voila ...
Moi je vend des fromages, on va tous faire notre pub et pourrir la liste ?
Un peu de respect SVP :(

Il y a fort à parier que le mail ait été envoyé sans inscription préalable à la
liste, ils n'ont donc pas reçu la réponse !
En revanche, tous les autres abonnés oui…

Seb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Dominique Asselineau
Le #26042192
Philippe Gras wrote on Thu, Mar 20, 2014 at 03:16:55PM +0100
C'est sans doute débile, mais moi, ça m'intéresse :-)

Ça n'est pas le bon endroit pour lire les petites annonces... Ou alors
tout le monde met les siennes... debian-pub-french

dom

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Dominique Asselineau

Je crois que ceux qui se servent de la liste pour faire de la pub
n'ont que faire de nos recommandations. En tout cas, c'est
franchement inutile voire dommageable de laisser dans les réponses
l'objet du délit qui apparaît ensuite en copie multiple dans les
archives, ce qui transforme la liste en panneau d'affichage
publicitaire. C'est bien évidemment le but recherché par
« les annonceurs ».

dom

tetr tetra wrote on Thu, Mar 20, 2014 at 02:49:34PM +0100

Sent: Thursday, March 20, 2014 11:53 AM

Madame, Monsieur,

et vos frères et soeurs...

[etc]

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Bzzz
Dominique Asselineau
Ça n'est pas le bon endroit pour lire les petites annonces... Ou
alors tout le monde met les siennes... debian-pub-french

Ah merde, moi qui pensais faire ma pub parce que je
fabrique des lustres à base de préservatifs usagés
recyclés et de baleines de soutiens-gorge; ben,c'est loupé.

--
<Bishop^^> purée, j'ai rien foutu de ma journée encore
<Bishop^^> continuons

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Haricophile
Le #26042722
Le jeudi 20 mars 2014 à 15:31 +0100, Dominique Asselineau a écrit :
Bonjour,

[...]

Donc pourrir directement leur boite mail en privé et pas la liste ;)