DEmande de remboursement suite à erreur paiement amende

2 réponses
SIdeley
J'ai été verbalisé pour un petit excès de vitesse, au moment du paiement de l'amende en ligne, j'ai fait l'erreur de
manipulation de payer 135 € de consignation au lieu des 90 € prévus, alors que je n'avais pas intention de contester.
J'ai téléphoné et obtenu une adresse pour demander le remboursement du trop perçu:

- TCA Service remboursement
- CS 81239
- 35012 RENNES CEDEX

2 semaines plus tard, l'avis de réception du courrier recommandé m'est revenu avec le tampon "FAUSSE DIRECTION", mais
avec la signature de réception de la TCA.

J'ai rappelé le 08 11 10 20 30, l'interlocuteur (employé d'une société privée ?!) me répète que c'était bien la bonne
adresse pour ma réclamation.

Quelqu'un peut il m'aider ?

2 réponses

Droger Jean-Paul
SIdeley a pensé très fort :
J'ai été verbalisé pour un petit excès de vitesse, au moment du paiement de
l'amende en ligne, j'ai fait l'erreur de manipulation de payer 135 ¤ de
consignation au lieu des 90 ¤ prévus, alors que je n'avais pas intention de
contester. J'ai téléphoné et obtenu une adresse pour demander le
remboursement du trop perçu:

- TCA Service remboursement
- CS 81239
- 35012 RENNES CEDEX

2 semaines plus tard, l'avis de réception du courrier recommandé m'est revenu
avec le tampon "FAUSSE DIRECTION", mais avec la signature de réception de la
TCA.

J'ai rappelé le 08 11 10 20 30, l'interlocuteur (employé d'une société privée
?!) me répète que c'était bien la bonne adresse pour ma réclamation.

Quelqu'un peut il m'aider ?

"FAUSSE DIRECTION" ou FD veut simplement dire que ton papier est allé
se promener je ne sais où, maos as là où il fallait; la poste a donc
rectifié le tir et te l'as renvoyé en Grande vitesse et non plus en
petite vitesse comme devraient circuler les papier de retour des LRAR!!

donc il est bien arrivé.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

VP
Droger Jean-Paul a écrit :
la poste a donc rectifié le tir et te l'as renvoyé en Grande vitesse

Sans flash ? parce que bon... ça commence à coûter cher là :p

--
J'ai changé d'avis depuis, ou pas.