demande de renseignement!!!!!!

Le
chris
bonjour

J'ai acquis un reflex numérique OLYMPUS E 510.
Je voudrais acheter un flash externe et un objectif ayant la fonction grand
angle pour des photos de groupe.
Sur le net le prix de ces accessoires sont un peu prohibitif entre 500 et
1500 Euros.
Y a t'il des marques adaptables pour le flash et l'objectif ?
Je suis débutant en photographie!!!!!!!!!!

Cordialement

Christian
markorki
Le #1870176
[...]

Olympus, à part Olympus...

essaie ça :
http://www.digibao.fr/accessoires/optiques/objectif-reflex/par-monture/monture-olympus.html

le classement pour les flashes est sans doute également fait par
marque-cible ;-)
bingo :
http://www.digibao.fr/accessoires/eclairages-studio-torches-et-flashes/flashes-photo/ttl-dedies-olympus.html

chris