Demande de renseignements

Le
Elisabeth
Bonjour à tous,
Ayant utilisé office 2007 bêta et maintenant pour quelque temps office 2007
évaluation. Il me sera difficile de l'acheter (trop cher pour moi) étant en
télésecrétariat. Pour les tableaux Excel est-ce que je pourrai les convertir
dans OpenOffice, est-ce que vous connaissez cette suite? Merci d'avance.
Bonne soirée et bon week-end.
Elisabeth
dre

Pour obtenir une réponse circonstanciée, cette question aurait avantage à
être posée sur un forum OpenOffice.

dré

[...]

Francois L
Le #4482981
[...]

Mon expérience d'Open Office et du tableur Calc est limitée...

Pas de gros problème pour réutiliser des classeurs Excel sous Calc tant
qu'il n'y a pas de VBA dedans. Pour les graphiques, je n'ai pas fait de
tests.

Pour en savoir plus sur Calc, voir le lien suivant qui contient
notamment un comparatif des fonctions existantes dans XL et dans Calc

http://christianwtd.free.fr/index.php

--
François L

Elisabeth
Le #4482581
Bonjour François L,
Merci pour cette réponse. Je vais aller voir cette adresse. J'espère que je
pourrais toujours venir vous voir pour avoir des réponses sur Excel même si
je dois travailler sur Open. C'est un forum que je trouve très sympa ou
personne ne se bouffe le nez par rapport à d'autre forum. Merci et bon