demande de rensignement

Le
Martin
J’ai converti mon office version d’essaie on achetant une code
d’enregistrement !
Comment je peux récupérais après avoir réinstallé le Windows, et comment je
peux installer le même office sur mon deuxième ordinateur ?
Azo4
Le #19921281
possèdes-tu l'exécutable , sur le Disque ou sur CD?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Martin" news: