demande de réunion via excel

Le
abdul
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'envoyer par mail (outlook) une
demande de réunion, , en récupérant les adresses mails , la date et l'heure
de réunion contenues sur une feuille de calcul.

merci d'avance et bonne journée
vendredi
Le #3690631
abdul wrote:

[...]

Mais oui, cela s'appelle le publipostage.
Un p'tit coup de Google devrait t'aider.
De rien.

Oliv'
Le #3850261
*vendredi
abdul wrote:

[...]

En publipostage tu dis ? avec Word ? pour des demandes de réunion ?

Sinon en VBA oui c'est possible, il faut ajouter une référence à outlook et
créer un objet outlook.application.

--
Have a nice day

GUEGUEN Dominique