demarage auto cd

Le
Cirano
Bonjours toutes et tous,

J'ai décoché dans la fenêtre qui apparait lorsque l'on introduit un CD
l'option "ne plus afficher" ou quleque chose dans le genre, maintenant
évidement je ne sais plus choisir par ex. autorun, comment je fais pour que
cela refonctionne?

Ludovic BELET
Le #5750
[...]

Merci
Salut.

Menu Windows -> Panneau de Configuration -> Programmes -> Modifier les
Paramètres par défaut pour les Médias et les Périphériques, et tu peux
cliquer tout en bas et remettre tout par défaut, y'à un bouton pour ça,
ou alors tu modifie les options que tu veux.

Cirano
Le #5748
nickelchrome !!! merci pour ton aide,

"Ludovic BELET" wrote:

[...]

[...]