Demarage win xp

Le
patrick Leguet
Bonjour et meilleurs voeux à tous

Je viens de recuperer le portable de ma fille, etil me faut une vingtaine de
minute pour lancer windows, car tout un tas de petites appications se
lancennt.
Comment puis-je faire pour pouvoir de nouveau avoir un demarage rapide san
tous les gadgets.
D'avance merci
Patrick
Le Yéti
Le #1126481
Salut,

Un bon "netoyage" et retirer tous les programmes
résidants et inutiles semble s'imposer.
voir : http://assiste.com.free.fr/la_manip.html

============================================ Tonio, qui vous souhaite encore à tous une très bonne année :-)
"patrick Leguet" voeux à tous

[...]

Looping
Le #1126479
patrick Leguet a exprimé avec précision :
[...]

Bonjour,

Avec Autorun que tu trouveras ici :
http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/bb963902(en-us).aspx
tu auras la possibilité de choisir ce que tu veux qui se lance ou non
au damarrage.

A +

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerber mail.com/?cvUe2BTAQt (enlever l'espace)

Looping

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1126352
Dans news:u%,
[...]

Pour commencer, execute msconfig et regarde un peu ce qui est activé.

@+
JJP