les demarches a faire pour aller en belgique

Le
bouchra
salam
s'il vous plait, je veux savoir les demarches a faire pour aller en
belgique avec mon mari. mon probleme est ils ont tous accepter sauf
mon acte de divorce pour cause que le dissolution de divorce est fondé
par la volonté du mari seulement((art 57 DIP) , et je veux savoir
comment je dois faire pour valider ce divorce ici au maroc.
merci d'avance
URGENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT

regroupement familial art 40
Jeffbie
Le #18649761
bouchra nous a crachouillé ceci :

[...]

Labess
Aller en Belgique ? En vacances ? Pour y vivre ? Y travailler ?
Le mieux serait de contacter l'Ambassade de Belgique à Rabat, non ? De
plus, tu dis vouloir "aller en Belgique" avec ton mari mais tu es
divorcée ... c'est pas très clair ! ;-)

--
"Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces".
(Sartre)
[...]

D'après ce que je " crois "comprendre , un divorce au maroc et remariée veut
aller en Belgique avec nouveau mari, mais le divorce fait au maroc pose
problème car reconnu simplement par l'ex mari ce qui veut peut etre dire
pour les aurorités Belges que madame est bigame !!
Je passe la main pour d'autres explications, mais ambassade me parait aussi
la meilleures solution