demarer une application en mode masqué

Le
Vlad B
Bonjour à tous, voila j'ai un petit souci :
j'ai créé un projet (sous forme de console). Je l'ai ajouté dans ma base de
registre afin qu'il demare en même temps que windows, pour le masquer
j'utilise cette methode :

SetConsoleTitle("projet");
HWND cmd = FindWindow(NULL,"projet");
ShowWindow(cmd,SW_HIDE);

En temps normal cela fonctionne normalement mais lors du démarage de windows
soit le programmme met beaucoup de temps avant de se masquer soit il reste
visible.
Existe t'il un moyen de le faire démarer directement en mode masqué (a
partir du registre)?

comme sous la forme :

ShellExecute(hwnd,"open","projet.exe",NULL,NULL,SW_HIDE);

mais dans le registre ??

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée :)
Greg
Le #17713721
Vlad B wrote:
[...]

Il ne faut utiliser le mode console mais le mode GUI, et sans créer de
fenetre (c'est le meme code a l'interieur du winmain puisqu'il n'y a pas
de sortie ecran.)
Vlad B
Le #17720331
merci