démarer une commande VB automatique

Le
nordik78
Bonjour, j'ai cette commande en vb sous excell et j'aimerais qu'elle
se lance automatiquement
Dim msg As MailItem

sub mailling()
'cocher Outils/Référence: Microsoft OutLook
Dim msg As MailItem
Set olapp = CreateObject("Outlook.Application")
Set msg = olapp.CreateItem(olMailItem)
msg.To = "n.@hotmail.com"
msg.Subject = "Meilleurs voeux 2007!"
corps = "Cher Monsieur" & Chr(13) & Chr(13)
corps = corps & "Meilleurs voeux 2008"
msg.Body = corps
msg.Attachments.Add Source:="c:mesdocxx.xls"
msg.Send
end sub
ca fonctionne mais je ne vois pas comment faire pour quelle démare
automatiquement 1 fois ^par jour automatiquement

merci
jps
Le #4914681
bonjour nordik
tu ouvres ton Bloc Notes et tu y colles ceci :

Dim Xl, Wk
Set Xl = WScript.CreateObject("EXCEL.application")
Xl.Visible = False 'or true
Set Wk = Xl.Workbooks.Open("c:mesdocxx.xls")
Xl.Run "mailling"
Wk.Save
Wk.Close
Xl.Quit
Set Xl = Nothing: Set Wk = Nothing

et ce fichier tu l'enregistres non pas avec l'extension .txt mais avec
l'extension .vbs et tu le mets où tu veux sur ton disque dur
(à noter que moi, j'écris mailing avec un seul "l" mais le fait d'en mettre
deux n'empêchera pas la proc de tourner!)
ensuite, tu vas chercher dans Programmes/Accessoires/Outils système/Tâches
planifiées
et là tu suis l'assistant...
je ne peux hélas! t'en dire plus car mon "tâches planifiées" à moi, il est
en rideau et je me sers d'un petit logiciel
HTH
jps

[...]

Le #4914671
heu...j'ai oublié de dire : merci à...michel du québec qui m'a appris à
écrire les vbscripts
jps

Le #4914661
merci ca marche , merci