démarer une commande VB automatique

nordik78
Bonjour, j'ai cette commande en vb sous excell et j'aimerais qu'elle
se lance automatiquement
Dim msg As MailItem

sub mailling()
'cocher Outils/R=E9f=E9rence: Microsoft OutLook
Dim msg As MailItem
Set olapp =3D CreateObject("Outlook.Application")
Set msg =3D olapp.CreateItem(olMailItem)
msg.To =3D "n....@hotmail.com"
msg.Subject =3D "Meilleurs voeux 2007!"
corps =3D "Cher Monsieur" & Chr(13) & Chr(13)
corps =3D corps & "Meilleurs voeux 2008"
msg.Body =3D corps
msg.Attachments.Add Source:=3D"c:\mesdoc\xx.xls"
msg.Send
end sub
ca fonctionne mais je ne vois pas comment faire pour quelle d=E9mare
automatiquement 1 fois ^par jour automatiquement

merci

jps
bonjour nordik
tu ouvres ton Bloc Notes et tu y colles ceci :

Dim Xl, Wk
Set Xl = WScript.CreateObject("EXCEL.application")
Xl.Visible = False 'or true
Set Wk = Xl.Workbooks.Open("c:mesdocxx.xls")
Xl.Run "mailling"
Wk.Save
Wk.Close
Xl.Quit
Set Xl = Nothing: Set Wk = Nothing

et ce fichier tu l'enregistres non pas avec l'extension .txt mais avec
l'extension .vbs et tu le mets où tu veux sur ton disque dur
(à noter que moi, j'écris mailing avec un seul "l" mais le fait d'en mettre
deux n'empêchera pas la proc de tourner!)
ensuite, tu vas chercher dans Programmes/Accessoires/Outils système/Tâches
planifiées
et là tu suis l'assistant...
je ne peux hélas! t'en dire plus car mon "tâches planifiées" à moi, il est
en rideau et je me sers d'un petit logiciel
HTH
jps

a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai cette commande en vb sous excell et j'aimerais qu'elle
se lance automatiquement
Dim msg As MailItem

sub mailling()
'cocher Outils/Référence: Microsoft OutLook
Dim msg As MailItem
Set olapp = CreateObject("Outlook.Application")
Set msg = olapp.CreateItem(olMailItem)
msg.To = ""
msg.Subject = "Meilleurs voeux 2007!"
corps = "Cher Monsieur" & Chr(13) & Chr(13)
corps = corps & "Meilleurs voeux 2008"
msg.Body = corps
msg.Attachments.Add Source:="c:mesdocxx.xls"
msg.Send
end sub
ca fonctionne mais je ne vois pas comment faire pour quelle démare
automatiquement 1 fois ^par jour automatiquement

merci

nordik78
merci ca marche , merci