LMC
Il suffit de l'installer dans démarrage.

--
@++
LMC

Comment fait t'on pour qu'Outlook se lance quand j'allume mon ordinateur
????

Merci

Chris
Le #345463
LMC vient de nous annoncer :
Bonjour,
Il suffit de l'installer dans démarrage.

Merci mais comment ??

LMC
Le #345462
Salut,
Chez moi ==> Démarrer ==>démarrage
Question : tu tournes avec quel OS ?

--
@++
LMC
Il suffit de l'installer dans démarrage.

Merci mais comment ??

chri15
Le #345461
Sous XP

Je sais que c'est dans Demarer et Demarage, mais comment ont le met dans
demarage ???
"LMC"
[...]

J. K.
Le #345460
Bonjour, soir, chri15,

[couic]

Sous XP

Dans /démarrer/programmes/démarrage/ il faut créer un raccourci
en allant chercher Outlook.exe qui doit être ici :
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12 ou autre cela dépend
de la version.

--

Jacques

Geo
Le #345841

Sous XP

mais comment ont le met dans demarage ???

Faire un clic droit sur l'icône (où qu'elle soit : bureau, démarrage
rapide, Programmes) et choisir "Ajouter au menu démarrer"

--
A+

chri15
Le #345840
Marche pas ta technique Geo j'ai essayé et outlook ne s'ouvre pas au
démarage de ma bécanne......

Sic

"Geo"

Sous XP

[...]

Le #345839
Marche pas non plus cette technique........
"J. K." %
[...]

Le #345838
Re,
Je pratique comme ceci. Je crée une icône raccourci d'Outlook, je prends
cette icône et je la place dans démarrage. Je relance le PC et Outlook doit
s'ouvrir au redémarrage.
En plus, suis les informations qui t'ont déjà été fournies par les autres
bénévoles.
Viens nous dire si cela fonctionne.

--
@++
LMC
[...]

Le #345837

Marche pas ta technique Geo j'ai essayé et outlook ne s'ouvre pas au démarage de ma
bécanne......

Exact ! J'aimerais bien savoir pourquoi.
En voici une qui marche :
glisser l'icône (en maintenant la touche Ctrl enfoncée pour la
dupliquer) de lancement de Outlook dans :
C:Documents and SettingsxxxxxxxxMenu DémarrerProgrammesDémarrage

--
A+