DEMARRAGE APPLICATION ACCESS 2000 SOUS 2003

Le
BRUNOKILIAN15
Bonjour

j'ai une application construite initialement sous access 2000. Je suis passé
à 2003. J'ai bati une autre application à partir d'access 2003 et j'obtiebns
les mêmes messages au démarrage de l'application dans laquelle j'ai écris une
petite matcro autoexec pour ouvrir un formulaire

A l'ouverture j'ai deux boites de dialogues successives
1. Avetrtissement de sécurité : Les expressions non sécurisées ne sont pas
bloquées. Voulez vous les bloquer ? (je réponds non et j'obtiens)

2. security warning : OUverture de (XXX et son emplacement)
Ce fichier n'est peut être pas sur s'il contient du code nuisible à votre
ordinateur viouklez vous l'ouvrir ??

Ma question est : COMMENT FAIRE POUR NE PLUS OBTENIR CES CODES ???
Fabien
Le #6228231
Bonjour BRUNOKILIAN15
Tu vas dans Outils>Marco>Securité et tu passe à Faible
@+
Fabien

[...]

Le #6228201
MERCI A TOI