démarrage auto d'un periph usb

ivoire
Bonjour,

J'ai un APN usb
Je voudrais que lorsque je le branche xp m'ouvre une fenêtre avec les
possibilités d'ouverture ou de lecture.
Afin que je puisse choisir l'action par défaut (en ce qui me concerne
l'ouverture avec un logiciel spécifique)
Comment faire ?

J'ai essayer à partir de panneau de config/scan et Apn
mais l'Apn apparaît pas ?
Donc ajout et la il me faut le driver = il y en a plein ???
de plus dans les drivers par défaut d'xp il n'est pas dans la liste.

Merci, Ivoire

ivoire
J'ai avancé sur le probléme
Comme je vois l'APN dans l'explorateur j'ai choisi comme action par défaut
d'ouvrir avec le log que je souhaite.
Mon souci maintenant c'est que cette action n'est pas gardée en mémoire.
Donc si je deconnecte l'usb et le reconnecte il ne me le lance pas ?

Comment faire ?
JPH
Bonjour,
essaye ça: