Démarrage auto

Le
Guy72
Bonjour,
Quand j'allume mon micro, sur l'écran il faut que je clic sur ma session.
Est-il possible que j'évite se passage et que mes programmes dans démarrage
s'exécutent aussitôt ?
Merci de votre aide
--
Cordialement
Guy
[...]

Donnez nous la liste des utilisateurs.
Didier.
Le Claude
Le #20940121
Salut,

S'il y a plusieurs utilisateurs c'est normal, sinon va dans les comptes d'utilisateurs
et tu ne laisses que le tien en tant qu'administrateur. Il est possible que tu aies un
compte créé par l'installation du Net Framework, je ne me souviens plus le nom (ASP.NET je
crois) mais si c'est le cas, tu le trouveras aisément. Tu peux supprimer ce compte sans
problème.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Herser
Le #20940101
Guy72 wrote:
[...]

Bonjour

Tweak UI pour XP :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid73

Onglet démarrage
Connexion automatique
Choisir la session et l'éventuel mdp

Herser
Guy72
Le #20940481
Bonjour Herser,
Désolé, je ne comprend pas ta réponse
Cordialement

"Herser"
Guy72 wrote:
[...]

Le #20940701
Bonjour Le Claude,
Ok merci ça fonctionne.
Cordialement
Guy

"Le Claude" de news: %
[...]

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Guy72" discussion :
[...]

Paulchen
Le #20940951
"Guy72"
Bonjour,
Quand j'allume mon micro, sur l'écran il faut que je cliQUE sur ma
session.
Est-il possible que j'évite Ce passage et que mes programmes dans
démarrage s'exécutent aussitôt ?
Merci de votre aide

Tu veux dire "ouverture automatique d'une session" ou "autologon" ?
- exécute "control userpasswords2"
(il faut peut-être être sous un compte administrateur)
- coche le case "les utilisateurs doivent..."
- sélectionne l'utilisateur qui doit être lancé automatiquement
- décoche la case "les utilisateurs..."
- (rentre deux fois le mot de passe si nécessaire) OK
- OK
--
Paulchen
Herser