Démarrage automatique

Le
Alain Schmit
Bonsoir,

J'ai voulu installer un logiciel sur mon ordinateur or il s'avère que le
démarrage automatique du lecteur de cd-rom ne se fait pas, ce problème
serait dû à quoi?.Pourtant dans les propriétés du lecteur le démarrage
automatique est bien coché.
Merci pour votre aide.
Alain
bernard 2+2
Le #20611291
Alain Schmit a écrit :
[...]

peut être un conflit avec un autre composant sur la
même nappe (ça m'est arrivé ce week end)
Azo4
Le #20619601
est-ce qu'un autre cd pose le même pb?

--