démarrage en boucle

Le
CockTL
Hello les mordus de l'Info !
Depuis quelques temps mon Windows xp installé sur un DD Sata, ne cesse de
démarrer en boucle. Windows XP n'arrive même pas sur la page d'accueil des
utilisateurs, il s'éteint puis redémarre. J'ai vérifié les barrettes
mémoires qui sont ok.
S'agit t-il d'un problème matériel ?
Que puis-je faire ?

Merci.
Azo4
Le #17537891
et en mode sans échec (touche F8 au démarrage)?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"CockTL" news:
[...]

Le #17537991
Idem.

"Azo4"
[...]

JPR
Le #17539301
CockTL a écrit :
[...]

Bonjour,

essaye derniere bonne configuration connue!

jpr
CockTL
Le #17540431
J'ai déjà essayé : toujours pareil.

"JPR" 48f637c8$0$18572$
CockTL a écrit :
[...]

CockTL a écrit :
[...]

si tu as accés au setup ,il doit y avoir une option qui annule le
redémarrage auto en cas d'erreur.
decoche la et tu verra l'ecran bleu avec un code erreur!

je suppose que tu a essayé le mode console sans echec!

jpr
Sabrem JORAM

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-413-plantage-reboot-intempestif-du-pc

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
CockTL
Le #17584011
Merci a tous,
J'ai résolu mon problème en formatant puis en réinstallant Xp.
Finalement le pb était software.