Démarrage sur documents

2 réponses
Didier [MVP]
Bonjour,
Afin de corriger le problème de démarrage d'un PC XP Home sur documents j'ai
visité la clé Winlogon userinit de la BDR mais elle est correcte, y a t'il
autre chose à vérifier pour corriger ce problème ?
Merci d'avance.
Didier.

2 réponses

Albert
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Afin de corriger le problème de démarrage d'un PC XP Home sur documents
j'ai visité la clé Winlogon userinit de la BDR mais elle est correcte, y a
t'il autre chose à vérifier pour corriger ce problème ?
Merci d'avance.
Didier.

Bonjour,
C'est quoi le problème ?
Herser
Didier [MVP] wrote:
Bonjour,
Afin de corriger le problème de démarrage d'un PC XP Home sur
documents j'ai visité la clé Winlogon userinit de la BDR mais elle
est correcte, y a t'il autre chose à vérifier pour corriger ce
problème ? Merci d'avance.
Didier.

Bonsoir

C'est souvent la signature d'un malware
Scanne avec MBAM :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php
Envoie le log d'analyse sur Cijoint

Si la clé a bien pour valeur :
C:WINDOWSsystem32userinit.exe,
Et rien après la virgule
Vois aussi msconfig onglet démarrage
Un programme peut ausi renvoyer sur ce dossier

Herser