Démarrage sur documents

Le
Didier [MVP]
Bonjour,
Afin de corriger le problème de démarrage d'un PC XP Home sur documents j'ai
visité la clé Winlogon userinit de la BDR mais elle est correcte, y a t'il
autre chose à vérifier pour corriger ce problème ?
Merci d'avance.
Didier.
Albert
Le #20278741
[...]

C'est quoi le problème ?
Herser
Le #20279101
Didier [MVP] wrote:
[...]

Bonsoir

C'est souvent la signature d'un malware
Scanne avec MBAM :
Envoie le log d'analyse sur Cijoint

Si la clé a bien pour valeur :
C:WINDOWSsystem32userinit.exe,
Et rien après la virgule
Vois aussi msconfig onglet démarrage
Un programme peut ausi renvoyer sur ce dossier

Herser