démarrage sur DVD et owner:group

Le
Une Bévue
démarrage sur DVD et owner:group ?
Comme je dois monter le DD interne et déplacer qq fichiers, j'ai besoin de
savoir mes privilèges quand je démarre l'ordi sur le DVD d'installation de
Lionn.
unbewusst.sein
Le #23801811
[...]

bon, c'est obvié, on est en "root-like" je suppose car c'est un dvd
d'install où aucun pwd ne peut être demandé ...
--
« Il vaut mieux taxer les pauvres que les riches car
ils sont beaucoup plus nombreux »