Démarrage à froid : encore plus lent qu'avant !

Le
J. K.
Bonjour, soir,

Pas vraiment remarqué, mais je n'utilise pas le chrono.
http://www.01net.com/editorial/374730/vista-service-pack-1-pourquoi-et-comment-mettre-a-jour-windows/

--

Cordialement.
Jacques

Tu nous dis :
Démarrage à froid : encore plus lent qu'avant !
Pas vraiment remarqué...
Alors pourquoi ajoutes-tu foi à des niaiseries journaleuses ?

Fais ton opinion par toi même ; il faut quelques jours d'adaptation du
système, (mais c'est pareil sans le SP 1) et après une indispensable
défragmentation, ça roule.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"J. K." discussion :
[...]

Faelan
Le #1760482
"J. K." news:
Bonjour, soir,

Pas vraiment remarqué, mais je n'utilise pas le chrono.
http://www.01net.com/editorial/374730/vista-service-pack-1-pourquoi-et-comment-mettre-a-jour-windows/

La première fois, c'est vrai. La seconde et la troisième aussi. Mais il faut
le temps que le prefetch s'organise.
Aujourd'hui, chez moi, c'est à peu près la même chose qu'avant.

--

F.

Pierre TORRIS
Le #1760479
J. K.
Bonjour, soir,

Pas vraiment remarqué, mais je n'utilise pas le chrono.

A part un lien à cliquer, il serait possible de savoir de quoi ça
cause, avec éventuellement, votre propre analyse, vos propres essais,
vos propres remarques, enfin vos propres "ce que vous voulez"... :-)))

AHMA, il faut arrêter de filer des liens à qui mieux mieux.
On ne vient pas sur les NEWS pour se retrouver à lire le WEB !

Sinon, on ouvre n'importe quel portail et on en a pour sa journée !

NB : même pas visité (the link). Et toc ! :oÞ

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

J. K.
Le #1787817
Bonjour, soir, Pierre TORRIS,

[couic]

[...]

J'ai indiqué que je n'avais pas remarqué de ralentissement.

AHMA, il faut arrêter de filer des liens à qui mieux mieux.
On ne vient pas sur les NEWS pour se retrouver à lire le WEB !

Je me permets de penser que cela peut être une source
d'informations pour ceux qui n'ont pas toujours le temps de tout
visiter.
On trouve sur le web des informations qui ne sont pas toujours
diffusées par les médias classiques par manque de temps, de place
ou alors il faudrait regarder la télévision toute la journée.
Je donne très rarement des liens et si je trouve une autre
information, positive ou négative je la posterai ici.
--

Jacques

Pierre TORRIS
Le #1788574
J. K.
Bonjour, soir, Pierre TORRIS,

Pas vraiment remarqué, mais je n'utilise pas le chrono.
[un lien]

[...]

Bonjour,

Entendons-nous bien. ;-)

Le problème n'est pas de fournir des liens. Le problème est de fournir
des liens sans que l'on sache où ils mènent (à quelle information
précise nous aurons accès si on décide de cliquer sur le lien).

En d'autres termes, il faut OBLIGATOIREMENT cliquer sur le lien pour
savoir de quoi il retourne. En ce sens, ce n'est pas correct. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #1788383
Conclusion : tout ça, c'est un "non-évènement"
J. K.
Le #1788954
Re,

[couic]

En d'autres termes, il faut OBLIGATOIREMENT cliquer sur le lien
pour
savoir de quoi il retourne. En ce sens, ce n'est pas correct.
;-)

Ne pas connaître 01net, ça me dépasse.

--

Jacques

Pierre TORRIS
Le #1788951
J. K.
Re,

[...]

pfff ! Je ne vois pas le rapport avec un lien présent sur ce site !

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com