Démarrage impossible de Win XP aprés restauration

4 réponses
marty
Bonjour Messieur,
Apres restauration de Win XP le redémarrage fut impossible.
J'ai un écran bleu avec le message suivant, "STOP:C0000135 {composant
introuvable} Cette application n'a pas pu démarrer car msvcrt.dll est
introuvable, la réinstallation de cette application peut corriger ce
probléme".
Comment puis-je faire pour récupérer cette .dll, j'ai fais un test rapide de
Win XP
et il ma trouvé une erreur:
Error code 0F00:136C
Msg: IDE device failed: Blank media or no media is present in optical drive.
Test requires media with digital data (Resource CD, installation CD)
The given error code and message can be used by DELL Technical Support to
help diagnose the problem.
Avez vous une solution
Cordialement
Marty

4 réponses

b-b er
"marty" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Messieur,

Bonjour toi,

Apres restauration de Win XP le redémarrage fut impossible.
J'ai un écran bleu avec le message suivant, "STOP:C0000135 {composant
introuvable} Cette application n'a pas pu démarrer car msvcrt.dll est
introuvable, la réinstallation de cette application peut corriger ce
probléme".
Comment puis-je faire pour récupérer cette .dll, j'ai fais un test
rapide de
Win XP

Fonction réparer avec le cd de W2k
pour booter sur cd-rom, accéder au bios.

--

Azo3
tu écris: "après restauration" , sûr? ce n'est pas plutôt "réparation ou
réinstall" à partir d'un cd ...?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"marty" a écrit dans le message de news:

Bonjour Messieur,
Apres restauration de Win XP le redémarrage fut impossible.
J'ai un écran bleu avec le message suivant, "STOP:C0000135 {composant
introuvable} Cette application n'a pas pu démarrer car msvcrt.dll est
introuvable, la réinstallation de cette application peut corriger ce
probléme".
Comment puis-je faire pour récupérer cette .dll, j'ai fais un test rapide
de
Win XP
et il ma trouvé une erreur:
Error code 0F00:136C
Msg: IDE device failed: Blank media or no media is present in optical
drive.
Test requires media with digital data (Resource CD, installation CD)
The given error code and message can be used by DELL Technical Support to
help diagnose the problem.
Avez vous une solution
Cordialement
Marty

Moez
Bonjour
chose tres importante, dans des conditions pareilles parfois ont ai obliger
de mentionner le model de l'ordinateur ???
en plus la restauration de systeme non reussite et genere un msg d'erreur
est tout a fait logique si le systeme n'est pas stable ou mal gerer.
veuiller communiquer la version du systeme et le model de l'ordinateur .
Merci
j
Bonjour à tous !

"marty" a écrit dans le message
news:

Bonjour Messieur,

;-)

Apres restauration de Win XP le redémarrage fut impossible.
J'ai un écran bleu avec le message suivant, "STOP:C0000135 {composant
introuvable} Cette application n'a pas pu démarrer car msvcrt.dll est
introuvable, la réinstallation de cette application peut corriger ce
probléme".
Comment puis-je faire pour récupérer cette .dll, j'ai fais un test rapide
de
Win XP

QQ pistes avec

http://www.google.fr/search?q=ERREUR+msvcrt.dll+introuvable
--»

http://www.hotline-pc.org/demarrageproblemes.htm
( 3° § avant la fin )

Résolu là --»
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2136512-grave-probleme

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.processlibrary.com/directory?files=msvcrt.dll