Démarrage Outlook

Le
bounic
J'aimerais enlever Microsoft Outlook au démarrage et je ne sais comment
faire. Je me sers seulement de Outlook Express pour mon courrier électronique
et lorsque j'ouvre mon ordinateur, le démarrage automatique de Microsoft
Outlook ralentit énormément l'ouverture.

J'attends une réponse.

Merci à l'avance.

bounic
bounic
Le #333359
J'ai réglé mon problème en allant décocher Outlook dans msconfig. J'ai trouvé
la réponse dans ce forum.