Démarrage du PC

Le
Ngscs
Bonjour !
Un problème que je n'ai jamais vu. Lorsque j'ai démarré mon PC, il est resté
bloqué sur l'écran noir et, plus rien après. J'ai essayé d'appuyer sur Tab,
Ech ou sur F8 pour accéder au menu Setup, je n'ai rien pu faire. J'ai dû
redémarrer plusieurs fois mon PC pour qu'il revienne à la normale. J'ai cru
voir mon PC rendre son dernier souffle pendant un moment . C'est pire que
l'écran bleu de la mort.
Flip
Je ne connais pas encore ce problème, par contre l'écran bleu oui !
As tu des infos sur le genre de connerie qui active cet écran bleu, et qui
bloque la machine ?
En mode F8 ça fonctionne mais c'est limité !!

Philippe

Azo3
Le #1245783
hum! il fait chaud en ce moment...
d'abord vérifier le disque dur...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Nina Popravka
Le #1245781
On Tue, 17 Jul 2007 09:22:00 -0700, Ngscs

J'ai cru
voir mon PC rendre son dernier souffle pendant un moment . C'est pire que
l'écran bleu de la mort.

Yep, il commence à faire chaud...
--
Nina

Gump
Le #1245779
> [...]
| bloqué sur l'écran noir et, plus rien après. J'ai essayé d'appuyer sur Tab,
| Ech ou sur F8 pour accéder au menu Setup,

Et la touche Suppr ?

Gump
Jean
Le #1245773
[...]
Essaye de décharger ta machine :

Arrêter l'ordi et enlever la prise de courant.
Appuyer pendant 30s sur le bouton "marche"
Remettre la prise et redémarrer.
Ça donne quoi ?

Jean

Ngscs
Le #1245751
Je crois que je me suis un peu mal exprimé... Ce n'est pas l'écran bleu de la
mort qui est apparu mais l'écran noir de démarrage, l'écran précédant celui
où on peut choisir le OS qu'on veut démarrer. Aucune touche n'avait répondu.
J'ai dû redémarrer plusieurs fois l'ordinateur pour le refaire fonctionner
(aucun dégât au niveau du matériel). Je ne pense pas que la chaleur soit la
cause de cette défaillance vu que j'ai enlevé le couvercle de l'ordinateur et
qu'il était à l'ombre. Mon PC n'a plus de problème maintenant, mais je
souhaite savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et s'il sait ce
que c'est, car ça à l'air d'être un mauvais présage.

[...]

Le #1245523
il suffit aussi d'une connexion ou d'une insertion qui a "bougé"....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Ngscs"
[...]

Le #1245281
Que veux-tu dire par connexion ou une insertion "bougé" ?

[...]

Le #1245275
toutes tes prises, tes branchements externes et internes... ça arrive!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Ngscs"
[...]

"Ngscs" news:

[...]

JF
Le #1245271
*Bonjour Ngscs* !

Que veux-tu dire par connexion ou une insertion "bougé" ?

http://fspsa.free.fr/erunt.htm#panne

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az