démarrage pc

Le
Alain Schmit
Bonsoir,
J'ai l'ordi qui a un problème de démarrage.En effet lors du démarrage il ne
va pas plus loin que la page de démarrage du bios, donc je n'ai accès ni au
mode sans échec ni même la possibilité de de démarrer sur le cd d'xp
edition familiale.Serais dû à un disque dur hors service ou à autre
chose.Merci de vos lumières.
Bien à vous.
Alain
Ben
Le #18491461
Alain Schmit a écrit :
[...]

Salut,
est-ce que tu pourrai donner un peu plus de précisions,eventuel message
d'erreur... quand tu dis démmarage du bios,c'est qu'il fini le POST?
peut tu rentrer dans la config du bios?
au plaisir de te lire
a+