démarrage en sans échec

Le
platon02
Bonjour,
je ne comprends pas,
si je fais del, j'arrive sur le bios
si je fais f8, j'arrive sur démarrage au chois sur disque dur, cd, etc
je ne vois jamais défiler les possibilités de démarrer en sans échec,
dernière config, etc
que puis-je faire, svp ?

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse
Ben
[...]

Salut,

il faut faire f8 au début du démarrage de windows (apres le post)
ça devrai mieux marcher
a+

JF
Le #1054517
*Bonjour platon02* !
(news:%23ogcs$)

Bonjour,
je ne comprends pas,
si je fais del, j'arrive sur le bios

Normal

si je fais f8, j'arrive sur démarrage au chois sur disque dur, cd, etc...
je ne vois jamais défiler les possibilités de démarrer en sans échec,
dernière config, etc...
que puis-je faire, svp ?

Accepter de démarrer sur le disque dur et recommencer à appuyer
sur F8. Les concepteurs ont parfois des choix judicieux quand ils
décident sur quelle touche l'utilisateur devra appuyer pour choisir
son lecteur de démarrage :o(
--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

platon02
Le #1283501
"JF" a écrit dans le message de news:
es%
[...]

merci à tous deux,
mais c'est JF qui m'a donné la bonne solution.
bon dimanche.
André G.

JF
Le #1283499
*Bonjour platon02* !
(news:%)

[...]

Pas du tout, Ben et moi avons dit la même chose.
Je fus plus disert, il est vrai :o)

--
Salutations sans échecs, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az