démarrage de session sous vista

Le
Lau
bonjour,
depuis que j'ai acheter mon ordinateur portable (Hp pavilion dv6500 Notebook
PC), lors de l'ouverture de session le démarrage est assez long (au moins
2min). Mon ordinateur étant récent, windows vista (edition familiale premium)
est d'origine. On m'a dit que mon ordinateur était peut etre pas assez
puissant et qu'il fallait peut etre que j'évite le démarrage de certains
programmes de vista ou Hp au moment du démarrage de session. qu'en
pensez-vous et que puis-je désactiver?
Merci de me répondre.
cordialement.
JF
Le #1231943
*Bonjour Lau* !

[...]

As-tu posé cette question sur le NG Vista ?
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2006/06/08/100239.aspx
Les réponses seront sans doute plus adaptées.
Bonne chance

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Lau
Le #1231942
Je ne trouve pas l'endroit où l'on poste les questions sur le lien que vous
m'avez conseillé...
merci d'avance

*Bonjour Lau* !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
Le #1231941
*Bonjour Lau* !

Je ne trouve pas l'endroit où l'on poste les questions sur le lien que vous
m'avez conseillé...

Via le site web :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx

http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?query=vista&cboDiscussionGroup=%3A%3Afr%3AFR%3A%3AD97A44E5-CCA6-429D-A192-5238C6FEFE1E%3A%3A&=OK&dg=&cat=&lang=fr&cr=FR&pt=&catlistÙ7A44E5-CCA6-429D-A192-5238C6FEFE1E&dglist=&ptlist=&exp=&sloc=fr-FR

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
Le #1231914
Annuler mon précédent message.
Il ne semble pas, contrairement à ce que je pensais, qu'il y ait un
Groupe de discussion Vista accessible par le site web.
Je ne trouve que ceci
http://support.microsoft.com/ph/11732

Donc rester sur ce NewsGroup XP si ça t'arrange,
ou utiliser Outlook Express pour t'abonner au NG Vista :
http://docxp.mvps.org/Utiliser_NewsGroups.htm
http://docxp.mvps.org/Config_NewsGroups.htm