demarrage trop lent

yannlaunay
mon pc est 1 peu lent à demarrer mais c'est surtout ma carte réseau qui met
un certain temps à se mettre en route
je vous joins mes rapports d'erreur de mon observateur d'évenement moi je
n'y connais rien : est-ce que qqun peut me dire ce que sigifient ces erreurs
merci bcp
Yann

rampage
j'ai le meme probleme : avec un modem adsl ethernet sur ma
carte resedau intégrée (une carte reseau PCI ne change
rien), mon demarrage est tellement lent que certains
services semblent atteindre un timeout (par exemple inCD
de nero 6 qui ne se lance plus et me met un message
d'erreur)
J'ai l'impression que XP Pro cherche le reseau et le
parcourt; Y-A-T-il moyen de faire un démarrage rapide
(comme sous 98) sans monter les connexions reseau?
JAB [MVP]
Bonjour,
Si le protocole ADSL est installé, ce problème peut-être résolu et contourné
de cette manière :
Ouvrir les propriétés de la connexion réseau, sélectionner l'élément <<
Protocole Internet TCP-IP >>
Cliquer sur propriété, ajouter comme adresse IP : 10.0.0.10 et comme masque
de sous réseau : 255.255.255.0., Cocher l'utilisation des adresses DNS et
inscrire les deux (2) DNS avec les adresses fournies par votre FAI.
Une fois ses modifications apportées et appliquées, l'ouverture de XP
devient presque instantanée et il n'y a plus de délais d'attente pour
exécuter une tâche après ouverture du bureau.

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP